Ancien élève de l’École nationale supérieure des arts décoratifs, Paris, il en sort diplômé en 2006.
Dès lors, il travaille sur des projets institutionnels en coopération avec François Fabrizi ou Jean-Baptiste Blom. Ainsi, il participe à l’identité de l’EDF Corporate University, des campagnes de communication pour la région Île‑de‑France, pour Val-de-Marne, pour les Ullis ou la Roche-sur-Yon.
Il rejoint c-album en 2009 et travaille le graphisme de manière transversale, de l’édition au graphisme d’exposition, de l’identité visuelle à la signalétique. Il coréalise ainsi des catalogues pour la BnF, des campagnes de communication pour la Rmn-GP ou la Fondation Louis Vuitton, des expositions pour le Grand Palais, la Bnf, le Musée de la Marine ou le Domaine de Chantilly, la signalétique du Louvre à Abu Dhabi, du parc de Branféré, du zoo de Vincennes (AMO) et du musée Picasso, ou encore l’identité visuelle de l’ICOM.