graphiste
Julien
Boulard

Ancien élève de l’École nationale supérieure des arts décoratifs‭, ‬Paris‭, ‬il en sort diplômé en 2006‭.‬

Dès lors‭, ‬il travaille sur des projets institutionnels en coopération avec François Fabrizi ou Jean-Baptiste Blom‭. ‬Ainsi‭, ‬il participe à l’identité de l’EDF Corporate University‭, ‬des campagnes de communication pour la région‭ ‬Île‑de‑France‭, ‬pour Val-de-Marne‭, ‬pour les Ullis ou‮ ‬la‮ ‬Roche-sur-Yon‭.‬

Il rejoint c-album en 2009‭ ‬et travaille le‮ ‬graphisme de manière transversale‭, de l’édition au graphisme d’exposition‭, ‬de l’identité visuelle à la signalétique‭. ‬Il‮ ‬coréalise ainsi des catalogues pour la BnF‭, ‬des campagnes de communication pour la‮ ‬Rmn-GP ou la Fondation Louis Vuitton‭, ‬des expositions pour le Grand Palais‭, ‬la‮ ‬Bnf‭, ‬le Musée de la Marine ou le Domaine de‮ ‬Chantilly‭,‬‭ ‬la signalétique du Louvre à‮ ‬Abu Dhabi‭, ‬du parc de Branféré‭, ‬du zoo de‮ ‬Vincennes‭ (‬AMO‭) ‬et du musée Picasso‭, ‬ou encore l’identité visuelle de l’ICOM‭.‬