Né en 1962, il se forme à l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris, puis à la Glasgow School of Art et à l’Istituto Europeo di Design à Milan.
Il rejoint en 1985 l’agence de création visuel design Jean Widmer à Paris. Pendant dix ans, il y exerce une activité de graphiste centrée sur la création d'identités visuelles dans le domaine culturel.
Il fonde l’agence de design c-album en 1996 et partage sa plateforme de travail avec l'agence de scénographie NC Nathalie Crinière avec qui il collabore sur de nombreux projets de muséographie, notamment pour la signalétique du Louvre à Abou Dhabi.
Il collabore régulièrement avec la RATP pour la création d'événements éphémères dans les stations du métro parisien.
Il est lauréat de la consultation pour l'identité visuelle de la Maison de l’Histoire Européenne au Parlement Européen de Bruxelles. Sous la direction de Anne Baldassari, il travaille sur la nouvelle ligne graphique du Musée Picasso qui ouvre ses portes en octobre 2014. En 2015 il remporte la consultation portant sur la refonte de l'identité visuelle de l’ICOM ainsi que celle de la Comédie Française sous la direction de Eric Ruf. Pour la Fondation Louis Vuitton il signe la conception graphique de l'exposition la « collection Chtchoukine » et de l’exposition retrospective du MoMA qui sera inaugurée en octobre 2017.
En 2018, le Museum national d’histoire naturelle lui confie une mission de conseil sur l’évolution de son identité visuelle et son architecture de marque.
Il enseigne à l'EnsAD depuis 1992.