![](https://c-album.fr/media/cache/image_3x2/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-10-c-album.jpg)
communication
digital
saison 21-22
Après le premier confinement du printemps 2020, la Comédie-Française a souhaité communiquer sur la réouverture des théâtres.
Nous avons conçu une campagne réalisée sous forme de «performance calligraphique», en écho au spectacle vivant, pour laquelle chaque affiche est réalisée à la main en tirage limité. Cette campagne est ensuite déclinée en affiches imprimées et en animations.
collectif c-album
![](https://c-album.fr/media/cache/image_1x1/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-05bis-c-album.jpg)
![](https://c-album.fr/media/cache/image_1x1/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-11-c-album.jpg)
![](https://c-album.fr/media/cache/image_full/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-09-c-album.jpg)
![](https://c-album.fr/media/cache/image_1x1/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-06-c-album.jpg)
![](https://c-album.fr/media/cache/image_2x1/uploads/library/Projets/Comedie-francaise/1530-COF-07-c-album-1.jpg)